Bonsoir,
C'est pour vous apprendre, hélas, une bien triste nouvelle et le coeur lourd que je vous écrits ce soir. Nous venons d'apprendre le décès d'une de nos anciennes adhérentes, Mireille Tristani.
Mireille a pendant longtemps participé au sein de l'Association Faire du Neuf Avec Vous, aux jeux de société, aux repas, aux sorties et aux voyages que nous organisions, mais également à toutes les manifestations organisées par Les Amis de Fernand Bonifay, dont elle était également adhérente depuis la création.
Mireille était un plaisir à avoir à ses côtés, par son sourire, sa gentillesse, ses traits d'humour, toujours prête à rendre service. 
Depuis environ 3 ans, elle s'était retirée de tout afin de pouvoir s'occuper d'un de ses fils gravement malade. 
Nous l'avions régulièrement au téléphone, et prenions des nouvelles, qui ne s'amélioraient pas au fil du temps, sa santé à elle, s'étant également dégradée tout au long de ces mois.
Il y a quelques semaines, le malheur s'acharnait sur elle, avec la perte subite de son autre fils.
Nous savions que ces derniers jours étaient difficiles pour elle, et que trop fatiguée, elle avait du mal à répondre au téléphone.
Bref...ainsi va la vie, et je préférerai, vous vous en doutez, vous parler de voyages plutôt que de vous annoncer cette nouvelle qui nous attriste tous.
Nous n'avons pas encore ni la date, ni l'heure et ni le lieu des obsèques, mais nous vous en informerons dès que nous en saurons plus, pour celles et ceux qui souhaitent lui dire un dernier au revoir.
Pour certains d'entre nous Mireille était une amie, et elle nous manquera à tous.
Bonne soirée, 
Andrée Bonifay