Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Fernand Bonifay
22 décembre 2017

Au revoir Mireille Tristani, photos

Bonsoir,
beaucoup d'entre vous m'ont demandé si je pouvais publier une photo de notre Mireille qui nous a quitté la semaine dernière. En voici trois. Mireille avec Jacques Suzanne, Maryse Julien avec Mireille, et Mireille avec Joséphine Tonna.
J'en ai d'autres, bien sûr. Mais celles ci sont celles que je préfère.

Jacques Mireille

Maryse Mireille 1

Mrieille Tonna

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sincères condoléances
Répondre
A
Et oui, hélas...
Répondre
B
trés triste en cette periode de fêtes. Sincères condoléances à la famille.
Répondre
Les Amis de Fernand Bonifay
  • Ce blog est destiné à promouvoir le patrimoine artistique de la variété française, et à pérenniser la mémoire de Fernand Bonifay au travers de différentes manifestations et activités (musiques, concerts, danses...), et anecdotes sur Fernand Bonifay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 231
Publicité