Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Fernand Bonifay
30 août 2018

Hommage à Fernand, souvenir

Bonsoir,

Je n'ai pu me connecter à ce blog, hier, date si importante pour notre association. Il y a 25 ans, notre regretté Fernand nous quittait. Depuis, nous n'avons jamais cessé de lui rendre hommage, et de penser à lui.

Voici une chanson que je dédie à une amie qui se reconnaîtra, et qui m'a rappelé ce soir, cette date. Je l'embrasse.

Caterina Valente - Si Je Pouvais Ne Plus T'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de Fernand Bonifay
  • Ce blog est destiné à promouvoir le patrimoine artistique de la variété française, et à pérenniser la mémoire de Fernand Bonifay au travers de différentes manifestations et activités (musiques, concerts, danses...), et anecdotes sur Fernand Bonifay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 198
Publicité