Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Fernand Bonifay
28 mai 2020

Quatre ans déjà ! Jimmy Bregy "Je reviens de loin" (de Michel Berger)

Bonjour,
Il y a quatre ans, pile ! Nous étions toutes et tous au gala de ce garçon fantastique : Jimmy Bregy. Il y a longtemps que je n'avais fait de montage sur ses chansons, mais là...Un tel anniversaire d'une rencontre qui restera pour moi inoubliable.
Je découvrais (en vrai, je veux dire, parce que la découverte c'était quelques mois plus tôt sur internet), un garçon qui a un talent comme peu l'ont, une gentillesse à vous faire fondre, une classe que certains n'ont plus, et une tenue sur scène du grand (qu'il deviendra, vous verrez !).
Cette chanson de Michel Berger est pour le remercier d'exister (Jimmy, pas Michel, quoi que), et de m'avoir redonné vie. En effet, si beaucoup d'entre vous se souviennent, j'avais décidé à cette époque de tout laisser tomber, dégoûtée par la mentalité de certains personnages peu scrupuleux, et depuis plusieurs mois, (au moins 18 ! Quelqu'un a très juste titre hier m'a dit "18 mois, le temps de gestation pour deux bébés"...Et en y réfléchissant, car ces mots, qui concernaient 3 autres faits, m'ont fait tilt, et depuis, j'y réfléchis :) ), je végétais. Et c'est peu dire.
Bref, comme quoi, ne jamais perdre l'espoir. Jimmy, est un cadeau dans ma vie. Je lui dois beaucoup de chose.
D'ailleurs pour cet événement, vous aurez droit à une autre belle surprise d'ici ce soir... 4 ans ça se fête ! d'autant que cette année, il devait venir chanter à Sanary, le 12 juin, et que...un vilain virus est venu se mêler des affaires qui ne lui regardaient pas, et que du coup...pas de gala. Bien sûr, vous imaginez bien que j'en suis chagrinée, et je ne suis pas la seule ! car ses fans, (oui oui, ses fans ! ) sont aussi, évidemment très déçu. Mais ce n'est que partie remise !
Vous savez que l'espoir ne me quitte jamais...
Très belle journée à vous toutes et à vous tous.
Allez, régalez vous
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de Fernand Bonifay
  • Ce blog est destiné à promouvoir le patrimoine artistique de la variété française, et à pérenniser la mémoire de Fernand Bonifay au travers de différentes manifestations et activités (musiques, concerts, danses...), et anecdotes sur Fernand Bonifay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 231
Publicité