Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Fernand Bonifay
22 octobre 2016

Carol K Rol "H majuscule"

Bonsoir,

Je n'ai plus rien à dire sur Carol K Rol...Si ce n'est qu'elle est fantastique (c'est mon idole, en fait !). Lors de ce concert en Hommage à Fernand Bonifay, le 6 octobre 2013, il n'y avait pas grand monde dans le public qui connaissait le slam, et il y en avait même beaucoup qui, sans connaître, n'appréciaient pas. Mais...ce jour là, après avoir découvert ce qu'est le slam, je peux vous garantir que les idées reçues sont tombées à l'eau. 
Hélas, la personne qui a gentiment filmé pratiquement toutes les scènes du concert n'a pas pris "Mon Vieux Phono". Mais comme j'aime tous les textes qui ont été déclamés ce soir là (et bien d'autres encore...), c'est celui ci "H Majuscule", que je vous présente ce soir. Et je dis encore une fois : Merci à Carol K ROL de sa participation sur le CD "Hommage à Fernand Bonifay...20 ans après". Elle y présente trois textes de Fernand ; "Mon vieux phono", "sa casquette" et "Jambalaya".

 

Allez, régalez vous, et commentez si vous aimez ! et vous pouvez même partager sur les réseaux sociaux 

Carol K Rol 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis de Fernand Bonifay
  • Ce blog est destiné à promouvoir le patrimoine artistique de la variété française, et à pérenniser la mémoire de Fernand Bonifay au travers de différentes manifestations et activités (musiques, concerts, danses...), et anecdotes sur Fernand Bonifay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 239
Publicité