Bonjour,

Voilà...le gala de Jimmy Bregy est passé, est déjà il nous manque !
Deux heures 25 de chansons toutes plus belles les unes que les autres, et interprétées par un jeune homme dont le talent n'est plus à démontrer à personne. 100 % du public conquis et ravi, cela ne s'invente pas. Dommage pour celles et ceux qui n'ont pu y assister, ou qui aurait pu y assister, mais qui n'auront pas jugé utile de se déplacer. Nous nous sommes passés d'eux, qu'ils se rassurent...
Pareil pour ceux qui n'ont pas jugés utile non plus de partager l'information, ni les emails, ni de participer à la distribution des affiches et des flyers. Finalement, nous n'auront pas eu besoin d'eux non plus, mais nous savons aujourd'hui à qui nous avons affaire...bref...Comme nous ne sommes pas des rancuniers, nous n'en parlerons plus, de ceux là, et de leur nombrilisme.
Par contre nous remercions tous les autres, les amis, les vrais, ceux qui aiment rendre service et qui savent que nos artistes ont besoin d'eux. 
Car, bien évidemment, ce n'est pas pour flatter notre association que nous organisons des manifestations de la sorte, ni pour nous en mettre plein les poches comme certains, mais bel et bien pour que ces jeunes talents soient un jour connus et reconnus. Parce que c'est leur métier et leur avenir qui en dépendent. Parce que Fernand s'était déjà donné cette mission tout au long de sa vie et de sa carrière. Certains l'auront compris, nous n'en doutons pas.
Bon, en attendant d'avoir les autorisations pour diffuser quelques extraits de vidéos de gala, voici quelques photos de notre artiste, prises par David Millet. De très belles photos, vous en conviendrez.
Regardez l'expression du regard...On sent la passion, bien évidemment, mais son regard nous montre comment il est "dans" la (ou les) chansons qu'il interprète.
Un vrai, un grand artiste est né et vivra très longtemps. Une belle carrière s'annonce pour lui, et nous ne pouvons en être que remplis de bonheur.
Jimmy, il ne t'a pas quitté et restera longtemps auprès de toi, et de là ou il est, nous sommes convaincu qu'il est très fier de toi, et qu'il veille sur toi : Michel Berger, bien sûr ! (et tant d'autres aussi...)

30714368_10156199811144654_2987954691368812544_n

J ET JC2

J3)

j6

j7

j8

j10

j11

j12

j17

j19

moi

j et moi

moi 1